/ Monde / Norvège / Viken fylke / Ål kommune / Leveld

Leveld, Ål kommune, Viken fylke, Norvège
2.5km|51m ◢ ◣ 51m|18.08.2022

La description

Depuis le parking, marchez environ 100 m en arrière sur Nordbygdvegen. Tournez à droite sur l'échelle qui passe devant le Kunstnartunet, sur un pont et dans la forêt derrière le Kunstnartunet. Suivre le balisage vers Steinstugu, d'abord à l'ouest sur la piste lumineuse, puis l'échelle un peu raide en direction de Steinstugu. Cet endroit était l'un des repaires d'Eivind Fredlaus, qu'il utilisait lorsqu'il s'aventurait dans le village. De Steinstugu, vous descendez la partie raide et revenez sur l'échelle principale. Suivez-le vers l'est, sur le sentier lumineux, et vous reviendrez au pont et au Leveld Kunstnartun. Dans la forêt, il y a une exposition d'art permanente avec l'art textile de Birgit Hagen.

Accès : Suivez la Rv7 environ 3 km à l'est du centre d'Ål. Tourner à gauche vers Bergsjø/Vats et suivre Nordbygdvegen (Fv 2930) via Votndalen jusqu'à Leveld. Passer devant l'église et l'école. Environ 900 m après l'école, vous arriverez à Leveld Kunstnartun, sur la gauche.

Stationnement dans le parking de Leveld Kunstnartun, Nordbygdvegen 1025.