/ Monde / Norvège / Buskerud / Nes / Nesbyen

Nesbyen, Nes, Buskerud, Norvège
10.4km|467m ◢ ◣ 467m|22.10.2015

La description

Un joli petit tour avec des éléments de VTT pour tous les goûts. Beau vélo en forêt, quelques nœuds, quelques ascensions difficiles, quelques escalades, de superbes vues, une belle piste de haute montagne et quelques descentes amusantes. Commence par quelques centaines de mètres de gravier avant d'entrer dans le chemin. Un chemin environ 50/50 bleu/rouge

Comment trouver le sentier

Depuis le centre de Nesbyen, prendre la direction du centre alpin de Nesbyen. Après la première descente sur la route, tournez à droite sur environ 200 mètres après avoir traversé une petite rivière, indiquée Bøgaset. Suivez la route principale jusqu'à ce que vous entriez dans un lotissement de chalets, la route s'aplatit puis remonte. Ici, vous arrivez à une intersection où la route se divise en trois. La route tout droit a des barrières. Il y a un petit parking ici où vous vous garez. Suivre la route à gauche pour rejoindre le chemin.

Tørr og fin høyfjellssti like under toppen av Kvasshovda.
Photo: Lars Storheim

Dernières critiques

Markus Finholt a évalué Kvasshovdrunden bien. Fun route. Nice scenic view at the top, but a bit boggy some places. In the woods it's a bit overgrown some places.30.jul.2023