Teterudstien (SS5)
La description
Un sentier techniquement facile, mais très amusant. Nécessite un peu de piétinement. Non recommandé lorsqu'il est mouillé. En été, l'herbe pousse haute et épaisse le long de certaines parties du chemin, ce qui réduit la visibilité.
Depuis le chemin de terre (partagé avec Espesetstien, SS4 et Påskestien), bifurquez au panneau pour Teterud. Au départ, vous suivez un chemin de charrette envahi par la végétation sur environ 300 mètres. En équilibre sur des planches posées dans des zones humides, celles-ci peuvent être très glissantes lorsqu'elles sont mouillées. Passe finalement au chemin. Le substrat ici est lisse avec un mélange d'aiguilles pour bébés et de terre battue. Bonne vitesse et bon débit sont des mots-clés qui peuvent être utilisés :)
Comment trouver le sentier
Depuis le centre de Nesbyen, vous pédalez vers le centre alpin de Nesbyen. Vous passez devant Hallingdal Folkemuseum et la route monte. Après quelques virages, la route s'aplatit et vous arrivez à un pont qui traverse la rivière Rukkedøla. Ici, vous tournez à 180 degrés vers la droite et montez un chemin de terre qui a une barrière en bas. Vous suivez la route vers le haut pendant env. 300 mètres. Prendre la route carrossable / chemin balisé Teterud.
