/ Monde / Norvège / Buskerud / Nes / Nesbyen
EnglishNorskDeutchItalianoFrançaise

Gymmen

Nesbyen, Nes, Buskerud, Norvège
1.2km|89m ◢ ◣ 358m|20.09.2015

La description

Ce chemin offre un bon mélange de chemin nouvellement construit et d'ancien chemin de halage en bois. Les 100 premiers mètres commencent par un nouveau chemin et un terrain dégagé avant d'entrer dans un ancien chemin de halage en bois. Ici, il devient plus raide et ondule vers le bas. Vous pouvez lâcher prise, mais soyez prudent dans quelques endroits étroits.

Après un virage à droite à 90 degrés et un virage serré à gauche, vous croisez un autre chemin. Le chemin que vous traversez est actuellement réservé aux piétons, ne soyez donc pas tenté de l'emprunter en voiture. Après la traversée, vous arrivez à une nouvelle partie qui a été nouvellement construite. Ici, vous obtenez un singletrack amusant et vallonné avant de revenir sur une vieille remorque en bois.

Vous arrivez finalement à un nouveau chemin forestier que vous suivez sur environ 50 mètres avant de tourner à droite et de suivre à nouveau le traîneau à bois. Après encore 50 mètres, vous arrivez à l'endroit qui a donné au chemin le nom de Gymmen. Ici, dans la forêt, des poulets de chair locaux ont créé une petite étude de formation au milieu de la forêt. Donc, si vous avez envie de couper un peu vos biceps avant de faire du vélo, vous en avez la possibilité ici.

Le chemin suit encore un peu le traîneau à bois avant de se transformer en un chemin normal à voie unique. Presque en bas, vous entrez dans le chemin que vous avez traversé plus tôt et suivez les 100 derniers mètres jusqu'à la route goudronnée. Pour revenir à la civilisation, suivez le goudron et prenez la deuxième route à gauche et suivez-la plus bas.

Comment trouver le sentier

Lien Google Maps vers le lieu de départ : https://goo.gl/maps/XNpRqZNtLbiRyVzX7

Depuis le centre de Nesbyen, dirigez-vous vers l'est, vers la rivière et la gare. Après le pont sur la gare, prendre le panneau de gauche pour Todalen. Après environ 2 km, il y a un chemin de terre à gauche. Suivez ce tout droit pendant quelques km jusqu'à ce que vous atteigniez un point de vue et que la route redescende. Le chemin commence environ 200 mètres après la descente de la route. Dans un léger virage à droite, le chemin part à gauche. Il y a quelques arbres au sol qui montrent l'entrée du chemin. Prendre plaisir!

Utsiktspunktet ca 200 meter før stien starter
Photo: Ove Grøndal

Dernières critiques

3/5
Anders Lund a évalué Gymmen bien. May be visually obstructed by overgrowth season27.jul.2020
4/5
Petter Bernhardsen a évalué Gymmen très bon. Kanon fin sti🏁28.apr.2018

Derniers rapports

Sigbjørn Langerud a signalé les conditions à Gymmen comme ok . All the windfall’s now removed, except for one log. The landowner doesnt allow us to use chainsaw there. And there is also a 150m part of the trail affected by logging, not restored back yet. There is a fair bit of small rocks and small debris at some parts of the trail. This will be removed before Trailcamp:)23.apr.2022
Sigbjørn Langerud a signalé les conditions à Gymmen comme map . Heavy windfall at the mid-part, its being removed. Conditions to be updatet when ready!22.apr.2022
Vegard Bjørnsen a signalé les conditions à Gymmen comme map . MYE vindfall...!15.apr.2022
Gunnar Westholm a signalé les conditions à Gymmen comme map . Plenty of store vindfall vanskelige at passere24.nov.2021
Peter Seidl a signalé les conditions à Gymmen comme bien . 4.nov.2021