/ Monde / Norvège / Buskerud / Hemsedal kommune / Hemsedal

Hemsedal, Hemsedal kommune, Buskerud, Norvège
7.3km|316m ◢ ◣ 400m|30.09.2019

La description

Montée de gravier vers une belle piste d'accès technique au segment épique d'Enduro.

Comment trouver le sentier

Montez sur la route de gravier depuis Lio. Lorsque le chemin de gravier tourne à gauche sur le champ, assurez-vous de quitter le chemin de gravier et de suivre le chemin sur le côté droit du champ et la porte en auge dans le coin suivant du champ.

Suivre le chemin et prendre Droite, Gauche, Gauche, Droite dans les embranchements suivants jusqu'à entrer dans le sentier de descente après 3,5km et 200hm gagnés. Continuez 1 km et encore 120 hm jusqu'au départ supérieur de l'Enduro si vous voulez faire toute l'enchilada.

S'amuser!

Dernières critiques

Basti Ge a évalué Hardbarka Enduro SS3 Spanskestolen / Fagersetstien très bon. The Trail down is nice 23.jul.2022
Maria Leganger a évalué Hardbarka Enduro SS3 Spanskestolen / Fagersetstien épique. 21.jul.2022
Simen Berg a évalué Hardbarka Enduro SS3 Spanskestolen / Fagersetstien épique. Dette må være en av landets feteste nedkjøringer.22.jul.2020

Derniers rapports

Jon Rellsve a signalé les conditions à Hardbarka Enduro SS3 Spanskestolen / Fagersetstien comme bien. Stort sett tørr24.aug.2020
Simen Berg a signalé les conditions à Hardbarka Enduro SS3 Spanskestolen / Fagersetstien comme parfaite. 22.jul.2020