Enduroløypa
La description
Un beau chemin singletrack avec un bon débit et une vitesse élevée, mais aussi quelques rochers (au départ) et quelques sections de pédalage où vous faites monter votre rythme cardiaque.
Depuis Utsikten, vous prenez la piste la plus à gauche et restez à gauche au premier carrefour après environ 50-60 mètres. C'est rocheux au début, mais le débit devient de mieux en mieux. La première moitié est vallonnée avec quelques foulées. Il y a quelques jonctions à travers l'appartement, mais vous continuez tout droit à chacune d'elles. A l'approche de la route goudronnée (Vassfarvegen), le chemin descend brusquement vers la droite. Ici, un petit plaisir technique vous attend sur environ 300 mètres avant d'entrer dans un chemin / chemin forestier légèrement plus large. Plus bas, il y a un débit maximum et un faible niveau de gaz.
Environ 50 mètres après avoir dépassé une zone herbeuse dégagée, le chemin se divise brusquement. Ici, il faut ralentir et tourner brusquement à gauche (peut-être un peu difficile à repérer). Le chemin traverse un chemin de terre et à partir de là, il reste beaucoup d'essence. Suivez le chemin jusqu'à un nouveau chemin de terre, que vous traversez également tout droit. Suivez le mauvais chemin de terre jusqu'à ce que vous atteigniez une route goudronnée. Traversez en diagonale. Au bout de 50 mètres, le chemin se divise en 3 qui aboutissent tous au même endroit, mais le chemin à droite ou tout droit est le plus amusant.
Tout ce que vous vous demandez sur le cyclisme sur piste à Nesbyen peut être trouvé sur www.visitnesbyen.no/sykling/
Comment trouver le sentier
Le chemin commence à Utsikten (lien Google Maps : https://goo.gl/maps/2HEcxQpBE7zX6pFy9)
L'étape cycliste de Nesbyen à Utsikten est décrite ici : https://trailguide.net/2210






