/ Monde / Norvège / Telemark / Tokke / Hovden, Aust-Agder
EnglishNorskDeutchItalianoFrançaise

Tjørnbrotbu-Geiskelig utfordrende.

Hovden, Aust-Agder, Tokke, Telemark, Norvège
11.5km|12.08.2018

La description

C'est du vélo de haute montagne. Le voyage convient à ceux qui aiment voyager et vivre de belles expériences dans la nature. C'est essentiellement du vélo de descente jusqu'au bout. Comment monter à Tjørnbrotbu est une autre histoire. Le sentier est rocheux, exigeant, amusant et parfois très beau, c'est le moins qu'on puisse dire. Pas un chemin flottant, mais un sentier pédestre très cyclable. J'ai terminé le voyage sur un fat bike, qui offre un certain nombre d'avantages avec l'attachement et les caractéristiques générales du tracteur. mais amortissement manqué à plusieurs reprises où un vélo de trail aurait coûté plus cher. Au fur et à mesure que vous plongez vers la limite des arbres et que les cent premiers mètres dans la forêt de bouleaux sont la partie la plus faible, le chemin devient progressivement plus agréable et meilleur. Il faut calculer de nombreux cours d'eau et traversées d'étudiants lors de ce voyage. J'ai eu du mal à évaluer la difficulté de ce sentier, mais je l'ai mis en rouge à cause de certaines sections.

Comment trouver le sentier

Montez à Tjørnbrotbu depuis Hovden. Le meilleur chemin est jusqu'à Hartevasstjønni, puis prendre à l'est sur le chemin DNT jusqu'à la cabane.

Steinrøys
Photo: Sondre Rua Dokken
Noen bekker kan sykles
Photo: Sondre Rua Dokken
Til tider helt fantastisk
Photo: Sondre Rua Dokken
Bergvandring
Photo: Sondre Rua Dokken
Før det går brattere ned
Photo: Sondre Rua Dokken

Dernières critiques

3/5
Sondre Rua Dokken a évalué Tjørnbrotbu-Geiskelig utfordrende. bien. Fin fjellsykling, hvor det meste lår seg sykle23.may.2019