/ Monde / Norvège / Oppland / Nord-Aurdal / Ranheimsbygda
EnglishNorskDeutchItalianoFrançaise

Sustjernet-Garli

Ranheimsbygda, Nord-Aurdal, Oppland, Norvège
1.8km|10m ◢ ◣ 260m|04.09.2014

La description

Beau chemin sinueux à travers champs abattus et forêt. Quelques racines et rochers, mais pas de défis techniques importants. Un peu serré à certains endroits, ouvert et plus de vitesse à d'autres, à certains endroits on peut se faire percuter par une branche si on ne fait pas attention. Il faut franchir deux clôtures, sinon il n'y a absolument aucune raison de descendre du vélo.

L'absence de grands trous humides ou de sections particulièrement glissantes signifie que ce sentier peut être parcouru sur toutes sortes de routes. À cause de. d'arbres et de nombreux virages, ce chemin est assez flou, donc attention aux promeneurs.

Continuez jusqu'au Tunnel Toppen. Montez ensuite un peu vers Garlikrysset et vers Fagernes. Prendre ensuite le chemin qui tourne à gauche juste après le croisement. Cette extension est raide et exigeante (noir).

Comment trouver le sentier

Le chemin commence dans un champ de journalisation et peut être atteint des manières suivantes :

Alternative 1 : Sustjernet (facile à voir sur la carte) est situé à Ranheimsbygda juste à côté de la route vers Leirin Flyplass et Kruk. Ici, il est possible d'accéder au champ de bûcheronnage et au sentier en traversant un échalier du côté sud de l'étang. La route entre juste avant d'atteindre Sustjernet. Visez la porte de l'autre côté du terrain. Le sentier commence ici. Le piétinement de l'herbe qui deviendra du fourrage est inapproprié. Si l'herbe est trop longue, restez en bordure du champ ou utilisez l'option suivante.

Option 2 : Voir la description du chemin "Mine". À l'intersection mentionnée où ce chemin commence, vous suivez la route qui tourne vers l'ouest ici. Cela se termine sur un parking où commence un chemin que vous suivez à travers le champ d'exploitation forestière vers la rivière Leira. Vous ne descendez pas, mais vous montez à travers le champ d'abattage. À une cour de chalet près de la rivière, traversez le pont et continuez jusqu'à ce que vous atteigniez un champ d'exploitation forestière. C'est là que le plaisir commence.

Bare motet som setter begrensninger på farten her. Rytter: Stefan Glasøe.
Photo: Endre Asheim Hennum

Dernières critiques

4/5
Svenn Åge Sletner a évalué Sustjernet-Garli très bon. Flott sti. Anbefales!19.may.2018