/ Monde / Norvège / Buskerud / Hemsedal kommune / Hemsedal
EnglishNorskDeutchItalianoFrançaise

Sollausstien til Fløgo

Hemsedal, Hemsedal kommune, Buskerud, Norvège
3.3km|96m ◢ ◣ 552m|18.08.2014

La description

650 mètres de hauteur avec peut-être deux des plus beaux tronçons de Hemsedal. La section la plus élevée suit un chemin de bruyère sinueux et merveilleux sur quelques swains. La partie médiane commence dans une forêt escarpée jusqu'à un chemin plat et rocheux. La dernière partie (également appelée le Hjelsetstien du nom du constructeur de chemin,n) traverse une forêt de conifères et se divise en une belle prairie. Ici, c'est un grand avantage d'avoir quelqu'un devant soi ! En conclusion, il y a quelques sauts et dosages pour ceux qui ne veulent pas rouler tout droit.

Vous pédalez trois fois sur le tout nouveau sentier alpin en cours de construction jusqu'au centre-ville. Il détruit une partie de l'idylle mais ne cause aucun problème. La 4e fois que vous atteignez la piste, vous êtes à l'extrême droite. Ici, il y a des arbres abattus sur le chemin, mais roulez 10 mètres autour d'eux et vous verrez à nouveau le chemin. 100 mètres plus bas, il y a une flèche orange vers le chemin de tramway de 100 mètres qui vous mène au bonheur ultime !

C'est la dernière balade parfaite lors d'une journée et directement à l'afterbike au café Hemsedal, ou prenez-la comme une séance d'entraînement avec une finition d'adrénaline !

PS ajoutez le voyage de 150 mètres supplémentaires vers Totten 2 Heisen pour un chemin d'écoulement extra long, ce chemin peut être bien vu depuis Holvinheisen. Comme ici dans le film, la trace GPS commence à 1,37 dans le film : https://vimeo.com/74970358

Comment trouver le sentier

Parcourez 650 mètres à vélo sur une simple route de gravier jusqu'au sommet du Holvinheisen (8 places) dans le centre de ski de Hemsedal. Vous y passez environ une heure avec un vélo de trail. Vous pouvez également conduire une voiture pas trop basse, ou bien sûr prendre l'ascenseur lorsqu'il est ouvert.

Dernières critiques

5/5
Amadeu Vidal a évalué Sollausstien til Fløgo épique. amazing trail! check it out in this link here: https://www.youtube.com/watch?v=Zv97BGL8gIo&ab_channel=AmadeuVidalMas30.aug.2021
3/5
Leif Simonsen a évalué Sollausstien til Fløgo bien. 21.aug.2021

Derniers rapports

Simen Berg a signalé les conditions à Sollausstien til Fløgo comme bien . 30.aug.2020