/ Monde / Norvège / Oppland / Nord-Aurdal / Leira
EnglishNorskDeutchItalianoFrançaise

Flagget

Leira, Nord-Aurdal, Oppland, Norvège
0.6km|9m ◢ ◣ 144m|14.07.2016

La description

Raide classique passé Flaggberget sur Leira. Sentier barnäule magnifiquement sinueux qui suit une crête avant de devenir plus raide et plus technique vers Flaggberget. À Flaggberget, vous pouvez prendre votre temps pour profiter de la vue et peut-être marcher sous le drapeau avant de descendre à vélo jusqu'au tarmac (Garlivegen).

Ce trail nécessite de maîtriser le vélo sur terrain escarpé. Une partie est également quelque peu exposée, vous ne devriez donc pas y tomber. C'est un véritable nœud technique, mais pas impossible pour les cyclistes motivés par la technique. S'il est mouillé, il y aura bien sûr moins de marge sur les distances de freinage et autres, mais il n'est pas impossible de rouler ici même s'il est humide.

Comment trouver le sentier

Ce sentier est mieux pris comme une variante de la descente de Sustjernet à Garli (voir description séparée). Lorsque ce chemin descend sur une route de tracteur où vous tournez à droite puis traversez une clôture, vous tournez à gauche sur cette route de tracteur. Recherchez les panneaux indiquant le drapeau. Sautez par-dessus la clôture et poussez le vélo sur les premiers mètres jusqu'à ce que vous soyez sur le dos. Commencer ici