/ Monde / Norvège / Oppland / Nord-Aurdal
EnglishNorskDeutchItalianoFrançaise

VTT en Nord-Aurdal, Oppland, Norvège

En Nord-Aurdal vous pouvez trouver 28 sentiers de VTT d'une longueur totale de 87 km. Planifiez votre tour à vélo sur les plus beaux singletracks avec des pistes GPX, des photos, des descriptions et des profils de hauteur. Recherchez les circuits VTT les mieux notés ou choisissez la difficulté pour trouver les meilleurs sentiers pour votre aventure. Utilisez l'application Trailguide per vedere la tua posizione GPS e navigare lungo il percorso.

Tisleidalen, Oppland
5.8km | 126m ◢ ◣ 126m

Tisleidalen sykkelpark, rød runde

Le parc à vélos de Tisleidalen n'est pas à proprement parler un parc à vélos au sens propre du terme, mais un bel ensemble de quatre à cinq circuits balisés de difficulté variable, dont plusieurs comp…
Fagernes, Oppland
4.3km | 10m ◢ ◣ 451m

Køltjern via Glennatind til Fagernes sentrum (Valdres Enduro nedfart 1)

Le sentier part de Køltjern, ici vous restez à gauche sur quelques klops, le premier croisement vous restez plus haut vers Glennatinn, une très belle partie du sentier avec possibilité de grande vites…
Leira, Oppland
1.8km | 8m ◢ ◣ 336m

Gruva

Au sommet, un chemin d'écoulement doux et sinueux. Un virage raide vous emmène dans une section plus technique à travers une forêt de pins avant de déboucher sur un nouveau champ d'abattage. Retour en…
Ranheimsbygda, Oppland
1.8km | 10m ◢ ◣ 260m

Sustjernet-Garli

Beau chemin sinueux à travers champs abattus et forêt. Quelques racines et rochers, mais pas de défis techniques importants. Un peu serré à certains endroits, ouvert et plus de vitesse à d'autres, à c…
Skrautvål, Oppland
7.2km | 144m ◢ ◣ 317m

Skardåsen

Sentier long et doux du sommet de Skardåsen jusqu'au centre de ski de Valdres via Trugebakk. Si vous commencez le voyage sur le chemin de Neverset, vous obtenez une belle session de montée technique a…
Smørlifjellet, Nord-Aurdal, Oppland
3.8km | 22m ◢ ◣ 1182m

Smørlifjellet - Nystølen

Du sommet de Smørlifjellet à Nystølen au bout de Løyntjednvegen. Du haut du Smørlifjellet ; Certains singletrack rocheux, mais cela ne devrait pas trop gêner le flux. Il faut endurer 800 m sur un che…
Leira i Valdres, Oppland
17.8km | 343m ◢ ◣ 350m

Fløafjorden - stieldorado

Nombreux chemins forestiers pouvant être parcourus en continu ou fractionnés. Degré de difficulté variable du vert au rouge (et dans une certaine mesure au noir). Chaleureux et agréable même par temps…
Leir, Oppland
6.7km | 68m ◢ ◣ 677m

Pilset - Leira

Chemin de la limite des arbres jusqu'à Leira. Tout, des jolis sentiers flottants aux routes de tracteurs adaptées aux pédales.
Aurdal, Oppland
12.7km | 412m ◢ ◣ 412m

Bjørgovarden fra Danebu

Grand aller-retour principalement sur le sentier de Danebu à Bjørgogarden. Une descente technique de Storstølslie à Kringlestølen. Cyclisme technique ou trille le long du côté ouest du Langevatnet. Si…
Ranheimsbygda, Oppland
1.3km | 13m ◢ ◣ 72m

Koltjern-Glennatind

Chemin de Koltjern à Glennatind. Première partie plate / vallonnée du sentier avant que l'amortissement ne soit ajusté en "mode descente" le dernier bit. Sentier norvégien classique dans une forêt d'é…
Aurdal, Oppland
7.1km | 423m ◢ ◣ 275m

Fræningen - Fjellenden++ - Storstølknatten

Si vous n'aimez pas les montées; trouver un autre chemin. Ici, vous obtenez un chemin de montagne étroit, des racines, des rochers, des pentes en montée et en descente. Et littéralement plus de pics.…
Leira, Oppland
0.6km | 9m ◢ ◣ 144m

Flagget

Raide classique passé Flaggberget sur Leira. Sentier barnäule magnifiquement sinueux qui suit une crête avant de devenir plus raide et plus technique vers Flaggberget. À Flaggberget, vous pouvez prend…
Skrautvål, Oppland
0.8km | 2m ◢ ◣ 142m

Vatningsvegen-Nyvegskrysset

Descente rapide et ludique depuis Vatningsvegen et descente sur l'asphalte (Raneisvegen). Peut être combiné avec des voyages à Ranheimsbygda, par exemple en descendant de Koltjern via Glennatind ou de…
Ranheimsbygda, Oppland
2km | 23m ◢ ◣ 89m

Koltjern-Fjellstad

Chemin glissant sur une ancienne route de tracteur. Relie de nombreux chemins à Ranheimsåsen et constitue donc un excellent point de départ pour une visite de Ranheims. Peut être bien cyclé à la fois …
Leira i Valdres, Oppland
0.8km | 205m ◢ ◣ 0m

Rakt ned

Commence le long d'une ancienne route carrossable, ici ça va vite. De plus, le chemin traverse des routes de construction.
Ranheimsbygda, Oppland
0.7km | 13m ◢ ◣ 105m

Ranheimsåsen-Bakkejordet

En aval du chemin/route forestière de Ranheimsåsen jusqu'à Bakkejord (Ranheim Sør). Beau chemin forestier sinueux avec peu de défis techniques. Peut être parfaitement cyclé lorsqu'il est mouillé, mais…
Søre Smørlifjellet, Oppland
2.8km | 48m ◢ ◣ 75m

Smørlivegen - Jutulvegen

Singletrack avec plusieurs traversées de cours d'eau. Quelques petits bouleaux et sous-bois qui commencent à rendre le chemin un peu étroit. Il faut endurer un peu de marche en montée et à plat pour s…
Fagernes, Oppland
1.5km | 12m ◢ ◣ 79m

Diagonalto

Même point de départ que Flytstien partie 1, mais tournez à gauche au croisement après Sustjern au milieu du champ d'exploitation forestière. ici, le chemin passe tranquillement sur la colline, avant …
Ranheimsbygda, Oppland
1.3km | 8m ◢ ◣ 123m

Karihuskampen-Ranheimskrysset

Section de descente de Karihuskampen à la route goudronnée juste au-dessus de Ranheimskrysset (Suskrysset). Première partie vallonnée / lisse avant de devenir plus raide dans la dernière partie. Beauc…
Leira i Valdres, Oppland
0.9km | 15m ◢ ◣ 91m

omvegen

un peu d'escalade au début, s'atténue progressivement. Beaucoup d'options ici et là, mais vous pouvez facilement vous y retrouver.
Leira i Valdres, Oppland
0.7km | 2m ◢ ◣ 83m

x`en

Joli chemin flottant.
Aurdal, Oppland
1km | 27m ◢ ◣ 71m

Snarveien, Bjørgovarden

Si le tour "Rundt Bjørgogarden" est trop long, ce raccourci peut être agréablement parcouru à vélo pour raccourcir le trajet. (Vous pouvez également prolonger la visite "Bjørgogarden de Danebu"). Si v…
Leira I Valdres, Oppland
0.3km | 83m ◢ ◣ 0m

Flaggets Bakside

Début raide, belle finale. Noir, rouge après 20m
Leira i Valdres, Oppland
0.8km | 72m ◢ ◣ 9m

Diagonalen

Grand sentier flottant, petite montée de 15m au départ. Mais sinon beau chemin doux. Quelques racines et rochers mais pas beaucoup. Le sentier vous donne la possibilité de continuer sur Bøen, Flagget …
Leira i Valdres, Oppland
0.7km | 126m ◢ ◣ 0m

Gamlevegen 1

Fagernes, Oppland
0.8km | 21m ◢ ◣ 71m

Slettbrennmyre - Glennatind

Joli détour/itinéraire alternatif depuis le chemin Fjellstad - Koltjern.
Leira i Valdres, Oppland
0.4km | 66m ◢ ◣ 0m

Gamlevegen 2

Leira i Valdres, Oppland
0.3km | 36m ◢ ◣ 69m

Alle sammen sammen

/ World / Norway / Oppland / Nord-Aurdal

Trail biking in Nord-Aurdal, Oppland, Norway

In Nord-Aurdal you can find 28 MTB trails with a total length of 87 km. Plan your bike tour on the most beautiful singletracks with GPX tracks, pictures, descriptions and height profiles. Filter for the best rated mountain bike tours or choose the difficulty to find the best trails for your adventure. Use the Trailguide app to see your GPS location and navigate on your route.

5.8km | 126m ◢ ◣ 126m
Tisleidalen, Oppland

Tisleidalen sykkelpark, rød runde

Tisleidalen bicycle park is virtually no bicycle park in the correct sense of the word but is a nice collection of four to five marked tours of different difficulty, several of which have built-in ele…
1.8km | 8m ◢ ◣ 336m
Leira, Oppland

Gruva

On top gentle and winding flytsti. A steep slope takes you down into a more technical part through a pine forest before pounding out a new logging fields. Back into the woods on a fast-party, then a s…
4.3km | 10m ◢ ◣ 451m
Fagernes, Oppland

Køltjern via Glennatind til Fagernes sentrum (Valdres Enduro nedfart 1)

The trail is based on from Køltjern here hold left over some klopper first crossroad hold higher against Glennatinn very great trail party with the possibility of high speed. (This part of the trail w…
1.8km | 10m ◢ ◣ 260m
Ranheimsbygda, Oppland

Sustjernet-Garli

Delightful, winding path through logging fields and woods. Some roots and rocks, but no considerable technical challenges. Slightly tight in some places, open and more momentum in other parties Some p…
7.2km | 144m ◢ ◣ 317m
Skrautvål, Oppland

Skardåsen

Ladies and gentle trail from the top of Skard hill and down to Valdres Skisenter via Trugebakk. Started the walk on the trail at Nevers, makes a fine technical oppoverøkt before the descent starts. Fi…
3.8km | 22m ◢ ◣ 1182m
Smørlifjellet, Nord-Aurdal, Oppland

Smørlifjellet - Nystølen

From the top of Smørlifjellet to Nystølen at the end of Løyntjednvegen. From the top of Smørlifjellet; Somewhat rocky single track, without this should go too much beyond the flow. 800 m on dirt roa…
17.8km | 343m ◢ ◣ 350m
Leira i Valdres, Oppland

Fløafjorden - stieldorado

Many forest trails that can be run coherently or divided. Varying degrees of difficulty from green to red (and so black). Cozy and nice even on cold days and a beautiful wooded area to ride for childr…
6.7km | 68m ◢ ◣ 677m
Leir, Oppland

Pilset - Leira

Path from the tree line down to Leira. Everything from a nice flow path to pedal-friendly tractor roads.
12.7km | 412m ◢ ◣ 412m
Aurdal, Oppland

Bjørgovarden fra Danebu

Great round trip mostly on a path from Danebu to Bjørgovarden. Some technical descent from Storstølslie to Kringlestølen. Technical cycling or tripling along the west side of Langevatnet. Incidentally…
1.3km | 13m ◢ ◣ 72m
Ranheimsbygda, Oppland

Koltjern-Glennatind

Path from Koltjern to Glennatind. Flat / hilly first part of the trail before the damping is adjusted to the "down" mode the last play. Classic Norwegian trail in spruce forests with swamp (which is s…
0.6km | 9m ◢ ◣ 144m
Leira, Oppland

Flagget

Steep Classic past Flagg Mountain in Leira. Lovely winding barnålssti that follows a ridge before it gets steeper and more technical down to Flag Mountain. Flag Mountain can take time to enjoy the vie…
7.1km | 423m ◢ ◣ 275m
Aurdal, Oppland

Fræningen - Fjellenden++ - Storstølknatten

If you do not like uphills; find another path. Here you get narrow mountain path, roots, rocks, up and down slopes. And literally several peaks. Can be cycled nicely in combination with "Bjørgovar…
0.8km | 2m ◢ ◣ 142m
Skrautvål, Oppland

Vatningsvegen-Nyvegskrysset

Quickly and playfully down the party from Vatning road and down on the pavement (Raneisvegen). Combined with tours in Ranheim village, for example, down from Koltjern via Glennatind or walks in Marste…
2km | 23m ◢ ◣ 89m
Ranheimsbygda, Oppland

Koltjern-Fjellstad

Slight trail on old track. Connect many trails Ranheim hill and therefore a great base for a Ranheim-round. Can fine cycled up and down. After heavy rainfall, parts of this trail quite muddy. Essen…
0.7km | 13m ◢ ◣ 105m
Ranheimsbygda, Oppland

Ranheimsåsen-Bakkejordet

Down Subtract path / forest road in Ranheim hill to Ground Grounded (Ranheim South). Delicious winding forest trail with few technical challenges. Can just fine cycled when wet, but care must be aware…
1.3km | 8m ◢ ◣ 123m
Ranheimsbygda, Oppland

Karihuskampen-Ranheimskrysset

Down the Party of Karihuskampen asphalt road opposite Ranheim Crossing (Suskrysset). Hilly / slaughter first part before it gets steeper in the last party. Some rocks and roots with a few technical ch…
0.8km | 205m ◢ ◣ 0m
Leira i Valdres, Oppland

Rakt ned

Starting along the old road, here it goes fast. Furthermore, the path crosses some construction roads.
1.5km | 12m ◢ ◣ 79m
Fagernes, Oppland

Diagonalto

Same starting point as Flytstien part 1, but turn left at the intersection after Sustjern in the middle of the felling field. here the path goes calmly over the hill, before turning down to the right.…
0.9km | 15m ◢ ◣ 91m
Leira i Valdres, Oppland

omvegen

some climbing in the beginning, dropping fine down gradually. Many options here and there, but you can easily find out.
2.8km | 48m ◢ ◣ 75m
Søre Smørlifjellet, Oppland

Smørlivegen - Jutulvegen

Singeltrack med flere bekkekrysninger. Noe småbjørk og kratt som begynner å gjøre stien litt smal. Må tåle å tråkke litt både opp og flatt for å komme til/fra denne stien, men det er den verdt synes j…
0.3km | 83m ◢ ◣ 0m
Leira I Valdres, Oppland

Flaggets Bakside

Steep start, lovely end.
0.8km | 72m ◢ ◣ 9m
Leira i Valdres, Oppland

Diagonalen

Great float, small 15m climb at the start. But otherwise a nice slack path. Some roots and stones but small. The path gives you the opportunity to continue on the Bøen, Flagget or Flytstien part 3.
0.3km | 36m ◢ ◣ 69m
Leira i Valdres, Oppland

Alle sammen sammen

0.7km | 2m ◢ ◣ 83m
Leira i Valdres, Oppland

x`en

Nice move.
0.7km | 126m ◢ ◣ 0m
Leira i Valdres, Oppland

Gamlevegen 1

1km | 27m ◢ ◣ 71m
Aurdal, Oppland

Snarveien, Bjørgovarden

Om runden "Rundt Bjørgovarden" blir for lang, kan denne snarveien fint sykles for å korte ned turen. (Alternativt forlenge rundturen "Bjørgovarden fra Danebu"). Kommer du til denne stien, vet du hva …
0.4km | 66m ◢ ◣ 0m
Leira i Valdres, Oppland

Gamlevegen 2

0.8km | 21m ◢ ◣ 71m
Fagernes, Oppland

Slettbrennmyre - Glennatind

Fin avstikker/alternativ rute fra stien Fjellstad - Koltjern.